SOS Fofo Forum Index

SOS Fofo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Analyse]Japan Attitude

Post new topic   Reply to topic    SOS Fofo Forum Index -> Services SOS Fofo -> Analyse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yatsuki
Membre

PostPosted: Tue 5 Jan - 21:12    Post subject: [Analyse]Japan Attitude Reply with quote

Bonjour et merci d'avance pour l'aide.

Nom du forum:
Japan Attitude
Lien du forum: http://japanattitude.forumactif.com
Pourquoi souhaitez-vous une analyse? Voilà mon forum est terminé, mais je voudrais m'assurer de trois choses.
La première, c'est est ce qu'il est complet?
Ensuite j'aimerais savoir s'il est attrayant.
Et enfin quels sont les points que je devrais modifier?
Back to top
Visit poster’s website
maina
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Jan - 21:20    Post subject: [Analyse]Japan Attitude Reply with quote

Je m'occupe de ton analyse et je te la rends au plus vite Smile
Back to top
maina
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Jan - 13:32    Post subject: [Analyse]Japan Attitude Reply with quote

Analyse du forum ....
http://japanattitude.forumactif.com/

Je précise que cette analyse, les suggestions et remarques qui la composent sont le fait de mes observations et avis personnels.

Le portail :
Pas de portail. C'est un choix. Il est vrai qu'il vaut mieux un portail absent que mal rempli. Néanmoins, il peut représenter une vitrine sympathique si tu as des choses à mettre bien sûr.

Le Design
Aspect Général
Le design est très beau, cohérent et sobre.

La bannière
Elle est de bonne taille et en cohérence avec le design général. Sa forme et le texte sont originals et ca donne bien une première idée de ce qu'on va trouver dans le forum.

La barre de navigation
Dommage, elle ne se compose que de texte simple. Une bannière plus travaillée sur l'idée de la bannière pourrait enrichir ton design général.

En-tête du forum
On y trouve une section news, tes partenaires et un message de bienvenue. Toutefois, tu devrais peut etre l'enrichir avec une présentation succinte de ton forum à savoir ce qu'un visiteur va y trouver et quel est son intérêt de s'incrire.

Présentation du forum
Là encore c'est très sobre, sans fantaisie mais clair et complet avec une description de chaque sous partie.

Note design : 17/20
Commentaire général sur le design : Ton design est top Smile Enrichis un peu ton message d'accueil sans trop l'alourdir pour donner envie de s'inscrire.

Organisation du forum et des catégories et rubriques :
Les catégories et les sous forums sont présentés de manière sobre mais complète. Je ne vois pas de manque de sujets. Par contre, laisse la section suggestions et problèmes ouvertes aux invités pour poster. Ca peut etre utile d'avoir l'avis des gens qui ne s'inscriront pas forcément mais qui pourront faire avancer ton forum ou tout simplement en cas de problèmes de connexions.

Certains de tes sous forums sont vides. Tu devrais les remplir pour amorcer les discussions. Un visiteur qui va voir ton index peut se dire que si certains sous forum sont vides c'est parce que le forum n'est pas actif.

Membres et groupes : Complet à mon avis.

Actuellement ton forum compte 4 membres pour 256 messages. Ton forum débute... Je te conseille de user et d'abuser des forums de pub et des partenariats pour le faire connaître. N'oublie pas non plus de le référencer sur les moteurs de recherche.
Dans ta pub, insiste bien sur les points de ton forum que les visiteurs ne trouveront pas sur les autres forums. Valorise le au maximum

Note organisation : 11/20

Note globale : 14/20
Ton forum au niveau graphique est bien. Comme dit précédemment, il manque un message d'accroche dans l'entete. Au premier abord, on ne voit pas l'intérêt de ton forum.
Par contre, toutes mes félicitations, je n'ai pas repéré de fautes d'orthographe ! Bravo !

Voilà, je me tiens à ta disposition pour toute demande au sujet de cette analyse. 
J'espère que celle ci pourra te servir.
Back to top
maina
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Jan - 14:43    Post subject: [Analyse]Japan Attitude Reply with quote

L'analyse te convient-elle?

Je peux la considérer comme terminée ?
Back to top
Yatsuki
Membre

PostPosted: Mon 18 Jan - 19:15    Post subject: [Analyse]Japan Attitude Reply with quote

Oui merci
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    SOS Fofo Forum Index -> Services SOS Fofo -> Analyse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange